09/12/2010

Vivre sa Ville, sur France Culture

les Souffleurs commandos poétiques  
étaient ce matin vendredi 10 décembre sur France Culture 
dans l'émission Vivre sa Ville de Sylvie Andreu
entre 11h15 et 11h21
Olivier Comte y parlait de Rue Silencieuse
 

Réécoutez ici l'émission de Sylvie Andreu

3 commentaires:

  1. Je viens de vous écouter. Votre initiative est géniale! Je serais curieuse de voir ça, mais je ne pourrais malheureusement pas le vivre. Ce que vous faîtes me redonne foi en l'Humain. Continuez!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos encouragements, et votre soutien en pensée!
    Le 16 décembre, l'écrivain Didier Daeninckx posera son regard d'artiste sur "Rue Silencieuse". Des journalistes, des réalisateurs de documentaires, d'émissions télé et radiophoniques proposeront également leur vision de cet événement. Tout cela sera sur le blog dans quelques temps... à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai manqué "vivre sa ville" ce matin, vais tenter d'être là le 16/12, même si je ne suis pas d'Aubervilliers. Mais votre initiative est simple et heureuse ! Au bout de votre souffle, de vos tuyaux, vous dessinez des paysages auxquels nous n'aurions pas rêvé seuls !
    Merci !!
    Depuis Paris...
    F. GIGLEUX

    RépondreSupprimer

écritoire des impressions... à vos plumes!