23/09/2011

Cueillette à la Maladrerie

Extrait de la cueillette de rêves, sur le parvis des écoles Paul Langevin et Joliot Curie, vendredi 23 septembre 2011 de 15h à 18h

Un appartement, de l'eau, pas de sable sur les trottoirs, personne y va, on rêve d'avoir des choses concrètes pour nos jeunes, une vraie structure dans chaque cité, la Maladrerie, il n'y a rien en été et moins de choses pour les filles que pour les garçons, je voudrais aller dans le Sud, avoir de la couleur, une association pour les filles, dans le centre des 10-13 ans il n'y a que des garçons, avoir un parti politique qui ne ment pas, une école renommée qui fait bien dans le CV.

C'est plus à mon âge qu'on peut rêver, j'ai travaillé 34 ans et ça n'a pas changé, la ville est endettée et on est endettés…

Je rêve d'un pavillon avec piscine, en fait il y a tout à changer, trop d'insécurité.

Les bâtiments sont moches, je voudrais être acteur ou footballeur, Emir c'est pas mon nom, c'est un pseudo.

Une maison à moi, il faudrait repeindre les maisons, les immeubles, je suis espagnole, tous les ans à Malaga ils repeignent les façades, avant à Aubervilliers, il y avait des activités pas chères pour les enfants.

Refaire l'école et le toboggan, il est nul le toboggan.

Un crocodile pour se défendre et qu'il mange tout le monde, une maison avec plein de couleurs sauf du rose.

1 commentaire:

écritoire des impressions... à vos plumes!